Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flochag Blog
26 mars 2007

Calendar Girls

    Je livre ici quelques photos issues d'un projet de calendrier. De jeunes et girondes étudiantes en école d'infirmière cherchaient un financement pour leur stage à l'étranger (il s'agit en effet, lorsqu'on cherche un stage dans un pays comme la Thailande, d'être plus un secours qu'une charge...). Ces charmantes demoiselles ont donc eu, entre autres idées, celle de se la donner "calendar girls". Et ont fait appel à moi pour les prises de vues, et le montage du calendrier.
    Vous ne trouverez ici qu'un nombre restreint de photos, dont certaines ne figurent pas sur le fameux ouvrage.

isabelle2

Lydie2

maelle

Marian005_copie3

Marianne3n_b

Steph1coul

n_b_copie2

Publicité
Commentaires
L
merci de nous complimenter comme ça mais on veut partir au vietnam, pas en thailande!!!!!<br /> <br /> sérieux il est bien moelleux ton blog, ça gère... <br /> <br /> bizz
F
Merci ma chère ccil, peut-être aurez-vous votre doux minois sur ce blog, et si ce n'est pas le cas, à l'occasion, peut-être des photos issues de séances ultérieures...
C
j'aime bien celle avec la cigarette, les couleurs sont chouettes (la rime c'était pas exprès)
D
c'est fort internet pour revoir des gens qui, finalement, vivent à 5 minutes de chez nous ^^ Un ours? moi? noooooooon<br /> <br /> bah tiens en fin de semaine t'es sur Nantes ?<br /> <br /> ah bah tiens, on va meme faire ça en privé plutot que comme ça publiquement. hop hop.<br /> <br /> En tout cas elles sont vraiment jolies tes photos, je les avais jamais vues du tout du tout( enfin j'veux dire même celles que tu avais faites " à l'époque", lorsque nous étions jeunes ^^ ).
F
Bon, merci à toi Nine, et toi, Dim, vieux salaud, je suis ton homme, quand tu veux...
Le Flochag Blog
Publicité
Publicité