Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flochag Blog
27 mars 2007

Lucie

    Outre les petites soeurs, dont je poste plus bas le doux minois, les amies d'enfance sont les victimes toutes désignées de ma vindicte photographique. J'ai donc fait chauffer la mécanique de mes boîtiers. Sur Lucie, j'ai brûlé les films, sans pitié aucune. En grand nombre. La pellicule du fond du sac qui se croyait sauvée en a été pour ses frais, elle y est passé aussi. Par égard pour vous, cher visiteur, je ne livre qu'un aperçu des plus succincts au vu du nombre de 36 poses utilisées ce jour-là et de la longueur de ma prose.

002

001

007

010

016

014

    Je posterai ultérieurement des études à la plume réalisées d'après certaines de ces photos. Et si vous êtes sages, vous aurez même droit à d'autres clichés du même acabit.

Publicité
Commentaires
Le Flochag Blog
Publicité
Publicité